Salut Le 5 janvier les BE ont eu la gentillesse de nous servir de Redair sur SU 35 pour une mission qui a été jugée très intéressante du coté Bleu. On souhaite donc vous renvoyer l'ascenceur en occupant à notre tour les vols Redair. Il vous faut au minimum arriver à armer 8 pilotes. Ca pourrait se passer le 16 mars. Si jamais c'est trop lourd pour vous, on vous renforcera soit par des Rapaces soit par des extérieurs. A vous lire
Ok pris. Si vous êtes juste en effectif, je peux mettre les Badbirds dans le coup pour un vol partagé. A ma connaissance, ils sont aussi un peu limité en nombre (référence notre dernier vol avec eux, cela a peut- être évolué). Me dire ...
L'invitation a été lancée à plusieurs escadrons et les premiers à avoir répondu positivement sont les italiens de l'AMVI. Notre rencontre devrait donc être reportée. Toutefois les italiens pourraient demander un peu de renforcement (jusqu'à 6 pilotes ?). Est ce que cela vous intéresse de faire une petite soirée internationale, sachant que vous n'auriez pas a priori de taches de leader, histoire que cela reste "leur" partie ?
_________________ Simule d'être à vos 6.
Dernière édition par Rouge le 28 Fév 2009, 13:51, édité 1 fois au total.
Préférez vous faire la mission seuls (sachant qu'il faut au moins 8 pilotes) ou un renfort vous intéresse t-il ? Si c'est H2, j'ai déjà un partenaire potentiel : Salut Rouge !!
Merci pour ton invitation !!! Je pense que tous les Badbirds seront d'accord avec moi : On est toujours partant pour une rencontre HvsH... Par contre, notre effectif actuel est au maximum de 6 pilotes... Donc, tes 2 solutions visant à amener l'effectif à 8 minimum nous conviennent parfaitement : voler avec d'autres pilotes qui n'ont pas forcément les mêmes tactiques que nous contre d'autres pilotes non IA ne peut que nous faire progresser... Je pense que les autres Badbirds mettront un post ci-dessous mais de toutes façons, nous en reparlerons lors de notre vol lundi soir. En parlant du lundi, ce jour nous convient parfaitement puisque c'est l'un de nos jours officiel de vol. Je te tiens au courant, soit sur ce sujet, soit sur ton Forum.
Bien pris. Si j'ai bien compris, vous préférez la voler en solo ? Pour les dates : le 30 mars on engage les Badbirds (au cas où ca vous intéresse quand même me faire signe), et le 20 avril on a 1 BVR vs les Aigles. A +
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Options
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum